Je ne suis pas Rencontres sur Internet Autres personnes . Vraiment The Guy Believe Nous Special?
Lecteur Question:
J’ai rencontré un mec il y a un an et nous aussi avons déjà été détendu pals (et juste amis). Nous commencé parler chaque jour dans lequel il m’a dit dont il n’a arrêté envisager moi-même depuis que nous rencontré. Nous sommes sortis au moins une fois par semaine et moi ‘ai satisfait leurs parents. Il aide à continuer faire référence à futurs plans, et donc je ‘m indécis quand vous devriez avoir “le talk.”
Vraiment le gars simplement croit que nous sommes spécial? Je ne suis pas Rencontres sur Internet d’autres personnes et le meilleur personnel expertise, il n’est pas parfois.
-Melissa S. (Nyc)
Dr. Solution de Wendy Walsh:
< Melissa, J’AIME le vitesse pour ce union. Et moi en plus j’aime votre commande de activités – amitié, suivi de près par famille, suivi de près par matchmaking. Cette connexion a en fait tous signes de bien-être.
Vous trouverez quelques préoccupations afin que vous puissiez envisager: exécuter futur plans le gars discute incorporer vous? Ou est il faire stratégies seul et vous donner un avertissement qu’il ne sera pas à propos de plus tard?
Et, exactement qu’est-ce que que vous aimeriez vraiment état dans “le talk”? Serez-vous sûr vous êtes prêt pour exclusif, loyal connexion qui peut inclure genre? Et, êtes-vous prêt partager généralement sexe, MST, obtenir essayé, ainsi que vos pensées de amour pour lui ?
Dans ce cas, allez-y et, posséder chat qui peut expliquer vôtres désirs. Le temps est actuellement.
Pas de guidance ou therapy guidance: votre site Web ne offrir psychothérapie conseils. Ce site est supposé principalement pour utilisation par clients à la recherche de basic information d’un grand intérêt se rapportant à problèmes personnes peuvent affronter en tant que individus et en connexions et liés sujets. Contenu n’est certainement pas destiné à remplacer ou servir de substitut pour expert consultation ou solution. Les observations et les points de vue ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils informations.